Vous souhaitez obtenir une subvention de « fonctionnement »
A Pont-l’Abbé, les subventions de fonctionnement sont attribuées à l’année, lors du Conseil municipal de début d’année.
La demande doit être transmise au service « vie associative » impérativement avant le 15 janvier de chaque année. Les dossiers non reçus ou incomplets ne seront pas traités.
Télécharger le formulaire « demande de subvention » : Cerfa n°12156*05
Compléter et joindre également les documents suivants à la demande :
Vous souhaitez obtenir une subvention « exceptionnelle » pour :
- Un évènement ou une manifestation ayant un impact sur Pont-l’Abbé,
- Un équipement ou un investissement justifié par l’activité de l’association
- Un projet associatif
Vous devez transmettre votre demande par courrier au service « vie associative ».
Le dossier doit comprendre :
- La définition du projet
- Le budget prévisionnel
Si vous obtenez une réponse favorable à votre demande, vous devrez transmettre au service dans les six mois suivant un compte-rendu financier de l’évènement.
Télécharger le formulaire « compte-rendu financier de subvention » : Cerfa n°15059*01