02 98 66 09 09

Prendre rendez-vous en ligne

 

Pour une demande de pièce d’identité

Il est nécessaire de prendre rendez-vous pour établir un passeport et/ou une carte d’identité.

Les rendez-vous sont proposés sur les créneaux suivants :

  • Du lundi au vendredi
  • De 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Votre rendez-vous aura lieu à la direction des services à la population – Cour du Château à Pont-l’Abbé.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ci-dessous.

Pour une remise de pièce d’identité

Les délais de délivrance des titres ne dépendent pas de la ville de Pont-l’Abbé.

Les titres d’identité doivent être retirés dans les 3 mois suivant leur mise à disposition.

Vous serez informés par sms, si vous laissez votre numéro de portable dans le dossier, dès la réception en mairie.

Le retrait des pièces d’identité s’effectue par le titulaire de la pièce d’identité sauf pour les mineurs :

  • Carte d’identité d’un mineur : retrait par l’un des parents sur présentation de son titre d’identité,
  • Passeport d’un mineur de moins de 12 ans : retrait par l’un des parents sur présentation de son titre d’identité,
  • Passeport d’un mineur de plus de 12 ans : retrait par l’un des parents sur présentation de son titre d’identité accompagné de l’enfant mineur.

Les retraits s’effectuent sans rendez-vous :

  • Du lundi au vendredi
  • De 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 02.98.66.09.09.

Suivez la ville de Pont-l'Abbé sur Facebook