02 98 66 09 09

Prendre rendez-vous en ligne

 

Pour une demande de pièce d’identité

Il est nécessaire de prendre rendez-vous pour établir un passeport et/ou une carte d’identité. Cependant, le planning 2022 est actuellement complet. Le planning pour les premiers mois 2023 ouvrira courant septembre 2022. Néanmoins, vous pouvez consulter régulièrement notre planning ci-dessous pour pourvoir un rendez-vous en cas de désistement

Les rendez-vous sont proposés sur les créneaux suivants :

  • Du lundi au jeudi : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30,
  • Le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h à 16h30,
  • Le samedi (hors vacances scolaires) : de 9h à 12h

Votre rendez-vous aura lieu à la direction des services à la population – Cour du Château à Pont-l’Abbé.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ci-dessous.

Pour un retrait de titre d’identité

Les délais de délivrance des titres ne dépendent pas de la ville de Pont-l’Abbé.

Vous serez informés par sms de l’arrivée, en mairie, de votre(vos) titre(s) d’identité et disposerez d’un délai de 3 mois pour venir le(s) récupérer.

Le retrait des titres d’identité s’effectue par le titulaire de ceux-ci contre restitution de l’ancien titre (sauf perte ou vol). La présence des mineurs de plus de 12 ans est obligatoire.

Les retraits s’effectuent sans rendez-vous :

  • Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
  • Le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30
  • Le samedi (hors vacances scolaires) : de 9h à 12h.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter au 02.98.66.09.09.