Conseil Municipal des Jeunes: découvrez les candidats et les modalités pour voter.

Entre le 18 et le 21 octobre, les Pont-l’Abbistes de CM1, CM2, sixième et cinquième sont appelés aux urnes pour élire leurs représentants.

Près de 30 jeunes sont aujourd’hui candidats pour intégrer le Conseil Municipal des Jeunes. Découvrez leurs programmes!

Les élections auront lieu :

– lundi 18 octobre de 12h à 14h pour le collège Laënnec (au sein même du collège)

– lundi 18 octobre de 14h à 17h pour le collège St Gabriel (au sein même du collège)

– mardi 19 octobre de 8h45 à 10h30 pour l’école Jules Ferry (au patronage Laïque)

– jeudi 21 octobre de 9h à 10h pour l’école Notre Dame des Carmes (au patronage laïque)

Le vote par correspondance est également possible en téléchargeant ici les bulletins de vote et la carte d’électeur.

Une copie de votre carte d’électeur et le bulletin de vote dans une enveloppe fermée seront à faire parvenir au service Enfance-Jeunesse, place des Carmes, avant le 21 octobre, 12h00.

Les résultats seront annoncés le vendredi 22 octobre.