Festival des brodeuses. Programme et conditions de circulation du week-end.

Le Festival des Brodeuses, événement culturel majeur du Pays Bigouden, se déroulera à Pont-l’Abbé les 7, 8, 9 et 11 juillet.
Spectacles, concerts, feu d’artifices vont animer la ville durant tout le week-end!
Pour permettre au festival de se dérouler dans les meilleures conditions de sécurité, le plan de circulation de la ville est adapté en conséquence.

Au programme de cette édition 2023 de la fête la plus incontournable du Pays Bigouden :

Vendredi 7 juillet à l’église des Carmes : spectacle avec Armel An Heger (chant), Yoan An Nedeleg (ulian pipe), Hervé Lesvenan (orgue et piano).

Samedi 8 juillet : Trophée Yann Kaourintin ar Gal au théâtre de verdure.
L’après-midi, défilé et spectacle des groupes enfants.
En soirée animation et restauration au bois Saint-Laurent avec les groupes : formation musicale du lycée Laennec, Black Adam (rock), Barrica Pirata (salsa latina), Régis Huiban (breizh jazz), La Ruse du père Lafeinte.
Vers 23 h, feu d’artifice sur les quais Saint-Laurent.
Final avec le Dj Lucas sur la place des Carmes.

Dimanche 9 juillet : à 11 h, grande parade dans les rues de Pont-l’Abbé.
À 13 h 30 : spectacles sur deux scènes au bois Saint-Laurent.
À 18 h 30 : Triomphe des sonneurs et couronnement de la reine au théâtre de verdure.

En soirée, animation et restauration au bois Saint-Laurent avec le groupe ADN (rock) puis Fest-noz sur la place des Carmes avec : Rozenn Tallec-Yannick Noguet, Annie Ebrel Noluen Le Buhé, Mathieu Riopel-Sylvain Leroy, Bart & Hernie and the Family.

Mardi 11 juillet 20h : Concert de Cécile Corbel dans l’église des Carmes.