La Ville accueille une étape de la course Chupen bigouden

Vendredi 25 mai, la Ville de Pont-l’Abbé accueille une étape du challenge Chupen bigouden, organisé par le Club cycliste bigouden.
Cette étape se déroulera en centre-ville de Pont-l’Abbé.
Elle débutera à 19h30 et se terminera vers 21h30.
Du fait du Plan Vigipirate, le parcours sera fermé à la circulation et pour permettre cette course, le stationnement sera interdit.
Ainsi, de 17h00 à 22h00, la rue du Château, rue du Général de Gaulle (section comprise entre la rue du Château et la rue Traverse), rue Traverse, rue Jean Lautredou (section comprise entre la rue Traverse et la rue Jules Ferry, rue Jules Ferry, quai Saint-Laurent (section comprise entre la rue Jules Ferry et la rue du Château) seront interdites aux véhicules (voir plan au dos).
Les parkings (République, Gambetta, Madeleine, quai Pors Moro…) seront ouverts et accessibles.

Télécharger le plan de la course