La Ville prend des dispositions suite aux directives gouvernementales

Suite aux directives du Gouvernement ordonnant la fermeture de tous les établissements scolaires à compter du lundi 16 mars 2020 (et jusqu’à nouvel ordre), la Ville de Pont-l’Abbé vous informe qu’elle est amenée à prendre les dispositions suivantes, en vertu du principe de précautions :
–        fermeture des accueils périscolaires (garderie, restauration scolaire, accueil de loisirs),
–        fermeture de l’Espace jeunes
–        fermeture de la médiathèque Julien Gracq.

Un accueil téléphonique sera néanmoins assuré dans ces services.

Les services à la population et les services techniques resteront ouverts au public.

Conformément à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, les évènements qui devaient avoir lieu au centre culturel Le Triskell d’ici à la fin du mois de mars sont reportés à des dates ultérieures.
Sont concernés :
« Fest Apéro’Zik » – 14 mars.
« Duologie » – JMFrance – 16 mars.
« Chiffonnade » – Carré Blanc Cie – 20 mars.
« Puzzling » – Les Illusionnistes – 27 mars.
Pour les spectacles « Chiffonnade » – Carré Blanc Cie & « Puzzling » – Les Illusionnistes, nous travaillons actuellement à des reports de dates de tournées auprès des compagnies et partenaires.
Les billets déjà achetés resteront valables pour les dates de report.
Les remboursements sont également possibles sur demande.

Concernant les activités associatives, vous êtes invités à vous rapprocher de vos interlocuteurs.