Modification de circulation rue Jean Moulin

A compter du 1er mars, la rue Jean Moulin est mise en sens unique dans sa partie comprise entre la rue de Kérentrée et la rue Noire (sens montant).

Cette modification intervient en réponse aux doléances formulées par les riverains qui se plaignent :

– de la dangerosité de la circulation dans cette portion de voie,

– de l’insécurité des cheminements piétons en raison du faible gabarit de la voie,

– des difficultés pour la sortie des véhicules depuis les propriétés privées.

La lecture des comptages réalisés au mois de décembre dernier a permis de constater que le nombre de véhicules sortant était beaucoup plus important que celui des véhicules empruntant cette voie pour revenir vers le centre-ville.

C’est pourquoi, le bureau municipal a décidé de procéder à une modification des modalités de circulation, à titre d’essai, pour une période de 2 mois.

Un bilan de fonctionnement de ces dispositions sera réalisé fin avril avant de prendre une décision définitive.