Ouverture des inscriptions à l’accueil de loisirs pour l’été 2020

L’accueil de loisirs de Pont-l’Abbé lance les inscriptions pour les camps et les stages de la saison estivale 2020.

Les places sont, cependant, limitées au vue des normes d’hygiènes à respecter et réservées aux enfants des communes de Pont-l’Abbé, Plobannalec-Lesconil et Loctudy.

Nous informons les familles, que les inscriptions seront prises en compte sous réserve de l’évolution du protocole sanitaire (modifications des conditions d’accueil, des effectifs, …).

Les inscription pour les camps et les stages le samedi 13 juin

Les inscriptions pour les camps et les stages auront lieu le samedi 13 juin à l’école Jules-Ferry à Pont-l’Abbé :

• de  8h30 à 12h30 pour les enfants ayant fréquenté l’accueil de loisirs durant l’année scolaire 2019-2020
  • de 13h30 à 18h00 pour les autres familles.

Trois camps sont proposés :

• Du 06 au 10 juillet pour les 10/12 ans « Aventure sur la côte Bretonne »
  • Du 15 au 17 juillet pour les 6-8 ans « Deux pieds dans l’herbe »
  • Du 20 au 24 pour les 7-9 ans « de l’eau et de l’air »

Quatre stages sont proposés :

• Du 06 au 10 juillet pour les 7-9 ans « Les Robinsons »
  • Du 15 au 17 juillet  pour les 4-5 ans « Éveille tes sens »
  • Du 20 au 24 juillet pour les 6-8 ans « Multi-fun »
  • Du 27 au 31 juillet pour les 10-12 ans « Légende urbaine »

Infos pratiques

L’entrée se fera par la porte donnant sur le Patronage laïque et la sortie, par le grand portail en face de la médiathèque.

Merci de venir seul dans la mesure du possible, de porter un masque et d’apporter son propre crayon.

Télécharger la plaquette

Télécharger le livret pour les camps.

Télécharger le livret pour les stages.

Télécharger le certificat médical pour les camps et les stages.

Les inscriptions des journées à l’accueil de loisirs

Les inscriptions auront lieu

• du 15 au 19 juin pour les enfants ayant fréquenté le centre pendant l’année scolaire 2019-2020
  • du 22 au 26 juin pour les autres familles.

Les inscriptions sont possibles :

• par mail : accueil-clsh@ville-pontlabbe.fr
  • ou directement au  Service Enfance Jeunesse Éducation, Bâtiment Ty skol, place des Carmes à Pont-l’Abbé.

Télécharger la fiche d’inscription pour l’été

Pour toute information, vous pouvez joindre la secrétaire de l’accueil de loisirs au 02.98.56.74.38.