Programme des jeudis des douves

Du 16 juillet au 20 août, afin de soutenir le commerce local et animer la ville, la municipalité a souhaité créer une nouvelle animation, les « jeudis des douves », qui se déroulera du 16 juillet au 20 août.

3 marchés et le centre-ville piétonnier

Le centre-ville sera interdit à la circulation et libéré des véhicules en stationnement de 10h00 à 1h00 du matin. Les Pont-l’Abbistes et les estivants pourront ainsi déambuler les rues et profiter tranquillement des commerces et des 3 marchés : place Gambetta, place de la République et cour du château. Le port du masque est obligatoire sur les marchés.

Apéro/concert gratuit de 18h30 à 21h00

Au programme, des concerts gratuits organisés dans les douves du château.
Port du masque obligatoire et respect des gestes barrières demandé.

• Jeudi 16 juillet : Bal Floc’h (de 18h30 à 22h00)
  • Jeudi 23 juillet : Amarok
  • Jeudi 30 juillet : Electro chill
  • Jeudi 6 aout : Soirée bretonne avec le Bagad Cap Caval et le Cercle celtique Ar Vro Vigoudenn
  • Jeudi 13 aout : Duo Gloaguen et Le Hénaff
  • Jeudi 20 aout : Magic Swing

Fermeture des rues jusqu’à 1h00 du matin

Afin de prolonger la soirée et de permettre aux chalands de boire un verre en terrasse ou de manger tranquillement dans un restaurant, le centre-ville restera fermé à la circulation jusqu’à 1h00 du matin.