Réouverture du marché hebdomadaire sur les deux places

Suite à une réunion avec les commerçants non-sédentaires, il a été décidé la réouverture du marché hebdomadaire sur les 2 sites habituels (place Gambetta et place de la République) avec les dispositions suivantes :

Place Gambetta

– l’installation des commerçants du marché débordera sur la voie Est (devant HAVAS Voyages),

– la circulation des véhicules sera interdite rue Jean-Jacques Rousseau et sur la voie Nord afin de préserver la sécurité des chalands,

– l’entrée se fera côté Ouest (devant le Marigny) et un sens unique de circulation sera mis en place (gel hydro-alcoolique à disposition).

Place de la République

– les allées seront élargies (5 m au lieu de 3 m) ; une allée sera donc supprimée (5 au lieu de 6),

– 2 entrées et 2 sorties seront organisées côté Sud et côté Nord (gel hydro-alcoolique à disposition aux entrées),

– un sens unique de circulation sera instauré.

Seuls les abonnés et passagers fixes alimentaires et non alimentaires pourront s’installer (pas de tirage au sort) :  120 commerçants place de la République et 30 commerçants place Gambetta.

Lutte contre le Covid-19

Les déballeurs devront attester sur l’honneur de la mise en œuvre du respect des recommandations et mesures gouvernementales afin de lutter le plus efficacement possible contre le virus Covid-19 et de protéger la population et les agents municipaux (attestation à remettre à la mairie de Pont-l’Abbé, organisatrice du marché).

Télécharger l’attestation : format .doc ou format .pdf