Début des travaux d’aménagement du quartier de la gare

Tout le quartier de la gare est en pleine transformation, avec notamment l’installation prochaine du cinéma en lieu et place de l’ancienne halle à marée.

Afin d’accompagner au mieux ces évolutions, un projet d’amélioration et d’effacement des réseaux va être réalisé par le SDEF de septembre 2018 à février 2019.

Au vu de l’emprise des travaux, un phasage est prévu :
Phase 1 – Rue de la gare, de la pharmacie aux services techniques municipaux –
Durée des travaux : environ 1 mois
Phase 2 – Boulevard des Poilus –
Durée travaux : environ 1 mois et 1 semaine
Phase 3 – Rue G. Clémenceau, Rue du Steven et Impasse Théodore –
Durée des travaux : environ 3 / 4 semaines
Phase 4 – Rue de la Gare, des services techniques municipaux à la rue R. Guénet –
Durée des travaux : environ 2 mois

Pour faciliter et sécuriser le travail des entreprises, mais aussi optimiser la durée du chantier, il sera mis en place des circulations alternées mais aussi, pour la phase 1, courant septembre, une fermeture de la voie pendant 2 jours.

Les informations seront indiquées par les entreprises en entrées de rues.

Pour plus d’informations, vous pourrez contacter les services techniques municipaux au 02.98.66.13.09.

Télécharger le plan de phasage des travaux